Marc Dupré se confiera sur le décès de René Angélil dans Rester forts

Ce jeudi, le Québec aura la chance de passer une heure en compagnie de Marc Dupré. L’émission spéciale Marc Dupré : Rester forts consistera en une grande entrevue menée par Jean-Philippe Dion en compagnie du chanteur et coach qui a vibré au diapason de La Voix et La Voix Junior pendant sept saisons.

L’entrevue nous donnera un accès privilégié à la demeure de Marc et à son quotidien avec sa conjointe et ses enfants. L’interprète de Nous sommes les mêmes parlera sans filtre de ses dernières années sous les projecteurs et de ce qui a inspiré son dernier album, La vie qu’il nous reste. Un titre évocateur pour celui qui a vécu de près le décès de René Angélil, le père de sa conjointe des 17 dernières années, Anne-Marie Angélil. L’ancien coach acceptera également pour une rare fois de s’entretenir sur l’absence de son beau-père, une épreuve qui lui a inspiré une chanson que l’on pourra entendre dans son dernier disque. Céline Dion fera également une apparition pour joindre son témoignage à celui de Marc sur son défunt mari.

Voyez cet extrait de l’émission où les collègues de siège de Marc lui ont rendu hommage, en compagnie des nouveaux coachs qu’on aura la chance de voir évoluer cet hiver.

Un beau moment en famille que l’on pourra voir jeudi à 20h sur les ondes de TVA!

 

À lire aussi :

Jérémy Gabriel doit subir une nouvelle opération

Vous pourriez passer un moment en tête-à-tête avec Alex Nevsky

Les personnalités rendent hommage à Patrick Bourgeois

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES