Marc Dupré lance un nouveau clip!

Marc Dupré a lancé un nouveau clip pour sa chanson Rester forts,  le premier extrait de son prochain album. On peut voir le clip ci-bas.

Dans le clip, on peut voir Marc chanter vêtu d’une veste noire sur fond noir. Outre la présence de Marc, on peut aussi voir une autre scène. Dans celle-ci, on voit un couple dans un salon turquoise qui se remplit tranquillement d’eau à mesure que le clip avance. C’est peut-être une métaphore, puisqu’au début, le couple semble en froid et, à mesure que le clip avance, il se rapproche. Rappelons que si le clip est sorti hier, la chanson Rester forts avait été dévoilée en juin passé.

Lors du passage de Marc lundi soir à l’émission Sucré Salé, il a parlé de son travail en studio pour son sixième album. « À chaque album, je me donne le mandat d’aller plus loin, de ne pas rester dans le confort ou de ce qui est facile pour moi, donc j’essaie toujours d’évoluer, de faire quelque chose de nouveau », dit-il. Vous pouvez voir l’entrevue complète juste ici.

On entendra probablement plus d’extraits du chanteur dans les prochains mois et on pourra écouter l’album entier le 3 novembre prochain.

 

À lire aussi: 

Les échangistes de retour l’an prochain

Marie-Ève Janvier écrit une lettre touchante à sa fille

Vous pourriez avoir l’équipe de District 31 chez vous

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES