Marc Dupré lance un clip magnifique pour son hit La tempête

Crédit photo: Alex Viens

Préparez-vous à vous faire passer les émotions dans le tordeur avec le plus récent clip de Marc Dupré pour son succès La tempête, une chanson qui vous donnera autant envie de danser dans un club que sous une averse torrentielle. Tiré de son plus récent album La vie qu'il nous reste, l'extrait dansant a trouvé une nouvelle vie à travers la réalisation de Patrick Antoniewicz, qui a mis en scène une variété de jeunes couples parfaitement vêtus vivant des déchirements qui ne sont pas sans nous rappeler ceux que l'amour nous a fait connaître à notre tour.

On avait eu la chance de s'entretenir avec Marc Dupré à l'orée de ses grands spectacles de l'été, et l'artiste avait d'ailleurs beaucoup à dire sur le nouveau visuel de sa tournée. On adore cette interprétation touchante et artistique de sa chanson!

En ce mois de la Fierté, le fait de voir également des couples homosexuels être mis en scène est un véritable bonbon qui ne fait qu'amplifier la profondeur du vidéoclip. Qu'on se le tienne pour dit : love is love, et l'amour sous toutes ses formes a intérêt à être représenté dans des œuvres de culture.

La tournée Rester forts traversera le Québec cette année pour vous donner la chance d'entonner La tempête avec Marc Dupré et ses musiciens. Pour toutes les dates, c'est par ici!

Maintenant, veuillez nous excuser, on va aller écouter cette chanson sur repeat en déchirant des photos de nos ex!

 

À lire aussi :

Un premier clip pour Yama Laurent!

Marc Dupré se confie sur la vie après La Voix

Panic! At The Disco surprend ses fans avec une nouvelle chanson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES