Marc Dupré et Pierre Lapointe fêteront les 30 ans des Francos

L’heure est à la fête! L’année 2018 marquera le 30e anniversaire des Francofolies de Montréal, le festival qui célèbre la chanson francophone de partout. De gros noms ont déjà été annoncés pour cette édition toute particulière et c’est le moment ou jamais d’offrir à ceux que vous aimez (ou à vous-même) un cadeau en musique, qui vous fera sentir comme si c’était Noël en juin.

Plusieurs de nos artistes préférés s’installeront dans les salles les plus prestigieuses de Montréal pour interpréter leurs plus grands et leurs plus récents succès. Marc Dupré s’appropriera le Centre Bell le 9 juin prochain. Faites vite : les billets sont déjà en vente! Pierre Lapointe et Grand Corps Malade prendront d’assaut la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le 14 et le 15 juin, respectivement. Les billets pour ces représentations seront en vente dès ce vendredi 8 décembre.

Galaxie, Camille, Polo & Pan et même TTC, dont la première partie sera assurée par Omnikrom et Poirier, font également partie de la programmation.

Pour toutes les infos sur cette édition trentenaire des Francos et pour trouver des billets, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

Voici les nouveaux mentors de La Voix 6

Pierre Lapointe revient sur son passage à La Voix

Silya de La Voix Junior: « Je veux être un modèle de persévérance »

Crédit photos : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES