Marc-André Grondin tout sourire sur le tapis rouge du film Les Affamés

Ça fait des années que les fans de films de genre attendent Les Affamés, le premier film majeur de zombies fait au Québec. Bien que notre cinéma soit riche, les films de genre, qui rejoignent souvent un bien plus petit public, sont rarement exploités dans la belle province. C’est donc un long projet qui a finalement officiellement vu le jour, hier soir, au cinéma Impérial, alors que Robin Aubert a présenté son cinquième film en compagnie, notamment, des acteurs du film. Marc-André Grondin, qui tient la vedette, était sur place, tout sourire!

Photo: JF Galipeau

Monia Chokri, avec qui il partage l’écran, n’était malheureusement pas sur place, mais on a pu voir Micheline Lanctôt, de même que Brigitte Poupart et Marie-Ginette Guay.

Photo: JF Galipeau

Parmi les invités, on a notamment croisé Mirianne BrûléSophie DesmaraisAntoine Desrochers et Maripier Morin. On les comprend de s’être précipité à cette première très attendue et on vous conseille fortement de faire de même le 20 octobre, date à laquelle Les Affamés sortira en salle!

Photo: JF Galipeau

Voyez toutes nos photos de la première dans la galerie!

 

À lire aussi:

Alexandre Goyette nous tiendra en haleine dans Le siège

Maxim Roy dit avoir été harcelée sexuellement dans le cadre de son métier

C’est vous qui déciderez de la Chanson de l’année à l’ADISQ

Crédit photo: JF Galipeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES