Marc-André Grondin tiendra la vedette du prochain film de Podz

Crédit photo: Serge Cloutier

Décidément, la mafia a la cote au cinéma! Alors qu'on apprenait récemment que Luc Picard travaillait sur deux films portant sur le crime organisé au Québec, voilà qu'on découvre que Marc-André Grondin jouera un des personnages principaux du nouveau film de Podz, une adaptation du livre Mafia Inc. Vous avez bien lu, il s'agira de trois projets différents. Ça va pétarader dans nos écrans!

En entrevue au Beau dimanche, l'acteur en a révélé davantage sur le rôle de Vincent Gamache, qu'on aura la chance de découvrir dans cette production s'attardant à l'omniprésence du clan sicilien au Québec : « Je pense qu’on pourrait dire que c’est un mauvais, mais j’espère qu’on pourra s’attacher à lui. »

Serge Cloutier

Il s'agira d'une deuxième collaboration au cinéma pour le réalisateur et le comédien, qui avaient travaillé ensemble en 2012 dans L'Affaire Dumont. Celui qu'on adore suivre dans L'imposteur n'a pas caché son excitation et son humilité à l'idée de retrouver la touche de Daniel Grou, puisque son rôle aura encore une fois nécessité un grand travail de recherche, s'inspirant librement de plusieurs personnes ayant déjà existé : « C’est sincèrement un des meilleurs scénarios que j’ai lus, mais malgré tout, Podz me demande de travailler avec lui. Je suis déjà vendu d’avance. »

Le reste de la distribution n'a pas encore été dévoilé, mais quelque chose nous dit que ça ne saurait tarder. Les tournages pour Mafia Inc. débuteront dès le mois de septembre. Gardez l’œil ouvert!

 

À lire aussi : 

Mariloup Wolfe dévoile les dessous de son prochain film

Le prochain film de Xavier Dolan en première mondiale au TIFF!

Margot Robbie est la copie conforme de Sharon Tate pour le nouveau Tarantino

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES