Maïka Desnoyers parle de son combat contre l’anorexie et la boulimie

Dans le cadre de la Journée mondiale de sensibilisation aux troubles alimentaires, de nombreuses vedettes en profitent pour faire de la sensibilisation sur des problèmes qu’ils ont eux-mêmes vécus.

C’est le cas de Maïka Desnoyers qui a longtemps souffert d’un trouble de la boulimie et d’anorexie, mais qui s’en est sortie, grâce notamment à des appuis externes comme ANEB. Afin d’inviter les gens à se confier s’ils sentent que la nourriture commence à prendre trop de place dans leur vie, Maïka Desnoyers lance un message clair : #AgissonsEnsemble.

a

Un petit mot inspirant de la part de celle qui anime Vendre ou Rénover sur les ondes de Canal Vie. On est certains que son message d’espoir résonnera avec plusieurs personnes qui ont été dans la même situation qu’elle.

Lors du défilé ANEB, plusieurs vedettes s’étaient d’ailleurs confiées sur les troubles alimentaires, dont Joey Scarpellino, Bianca Gervais et Debbie Lynch-White. On vous invite à découvrir ce qu’ils avaient à nous dire en cliquant sur leur nom respectif.

À lire aussi :

Agir avec élégance : une soirée chic et glam au profit d’ANEB

Dans les coulisses de Monsieur ANEB 2016

Crédit photo : Karine Paradis

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES