Mahée Paiement annonce l’ouverture de son tout premier magasin Mahée à Montréal

Mahée Paiement annonce l’ouverture de son tout premier magasin Mahée à Montréal.

HEIN! Bonne nouvelle ça!

Après les parfums et produits de beauté Mahée ainsi que les sacs à main, Mahée Paiement aura pignon sur rue!

« Grande nouvelle! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous ouvrirons très bientôt notre premier magasin Mahée! Celui-ci sera situé dans le secteur très recherché du centre-ville de Montréal. Notre première boutique Mahée, qui sera notre boutique phare, sera situé au 1344 Ste-Catherine Ouest, entre De la Montagne et Crescent. Nous sommes présentement en pleine préparation de notre prochaine collection. L’ouverture de la boutique est prévue au printemps 2016. »

Eh oui, la femme d’affaires a annoncé la nouvelle à ses fans via ses réseaux sociaux ce week-end. On espère que Mahée a bien profité de ses vacances au soleil en Floride avec sa petite marmaille en début d’année, car 2016 s’annonce férocement palpitante et occupée pour elle! Mahée Paiement et son amoureux Jean-François Comeau ouvriront le premier magasin Mahée sur la rue Saine-Catherine Ouest de Montréal. Pour la première fois de son histoire, Mahée Parfums pourra accueillir sa clientèle dans un espace à l’image du visage de la compagnie:

« Nous sommes très excités d’annoncer que notre première boutique Mahée, qui sera notre boutique phare, sera située au 1344 Sainte- Catherine Ouest, entre de la Montagne et Crescent. Nous sommes présentement en pleine préparation de notre prochaine collection d’accessoires, toujours selon notre philosophie, qui est d’offrir des produits haut de gamme et raffinés mais accessibles. »

Disponibles depuis 7 ans dans différents points de vente à travers le Canada et sur la boutique en ligne, les produits Mahée Parfums ont su plaire à une vaste clientèle qui s’est bâtie au fil des ans. La prochaine étape pour les deux entrepreneurs étaient d’avoir pignon sur rue pour que la clientèle puisse voir, toucher et sentir tous les produits au même endroit en plus de leur offrir un service à la clientèle à l’image de leurs propres valeurs d’entreprise.

Mahée ajoute que 2015 a été une année pivot et que son entreprise prendra un nouvel essor cette année: « Nous sommes ravis que chaque produit lancé soit un succès. La réponse est tellement exceptionnelle que ça nous donne des ailes! » Mahée Paiement et Jean-François Comeau s’apprêtent également à lancer leur nouvelle collection de sacs à main et d’accessoires et assurent qu’ils réservent quelques surprises pour bonifier l’ouverture de la nouvelle boutique.

Félicitations, on a hâte de voir ça en vrai!

Mahée Paiement annonce l'ouverture de son tout premier magasin Mahée à Montréal

A lire aussi:

Mahée Paiement en vacances en famille en Floride

Crédit photo: Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES