Maggie Grace, nouvelle vampire alléchante dans Twilight

Attention spoilers, si vous n’avez pas lu les livres de Twilight et que vous voulez voir les deux derniers films au ciné, ne lisez pas la suite!

*Fitfiouuuuu*. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne choisissent pas de pichous pour incarner leurs morts-vivants dans Twilight! Maggie Grace (Lost) joindra le rang des nouvelles menaces pour Bella dans la dernière partie de The Twilight Saga: Breaking Dawn (j’ai hâte, je me peux pu!).

Maggie joue le rôle d’une vampire végétarienne qui s’appelle Irina, faisant partie du groupe des Denali, en quelque sorte cousin aux Cullen. Irina entre en guerre contre les Cullen, car elle croit qu’ils ont tué son tit-namour-de-vampire et se vengera en révélant aux Volturi un épouvantable secret… ahhh, les guéguerres de vampires. Étrange, je n’ai pas vraiment souvenir d’une Irina dans le livre, quoi que ma lecture remonte à loin… vous, est-ce que vous vous souvenez d’elle?

J’avais hâte de voir qui ils choisiraient pour le rôle de Renesmee et c’est la petite Mackenzie Foy, neuf ans, qui interprétera la fille de Bella (je suis impatiente de voir comment ils vont faire pour la mettre au monde déjà grande et surtout, de quoi aura l’air Bella enceinte!).

Enfin, le tournage des deux films de The Twilight Saga: Breaking Dawn se déroulera back to back, sur quatre à cinq mois, de quoi épuiser pour de bon les acteurs (good, ils vont épargner sur le temps de maquillage pour le teint blafard). Le tournage commencera en novembre prochain. Yeah!


Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES