Magalie Lépine-Blondeau parle de Nadine

Magalie Lépine-Blondeau était au tout premier épisode du Beau dimanche, le nouveau talk-show animé par Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen. Elle a bien sûr parlé de sa participation dans la sensation télé de l’année, District 31, et du personnage qu’elle incarne, Nadine, auquel s’est énormément attaché le public québécois, à sa plus grande surprise.

« Je pense que j’ai été la dernière informée du phénomène auquel je participe », a dit la comédienne avant d’expliquer qu’elle était très occupée pendant les tournages et qu’elle a «  fui vers l’Europe » dès que ses engagements étaient terminés, lui faisant prendre conscience de toute la fascination des téléspectateurs seulement qu’à son retour. « Je prends donc la pleine mesure de ce qui nous est arrivé depuis trois semaines », poursuit celle qui sera longtemps considérée comme la lieutenante Legrand. « Il faut que je comprenne que je dois maintenant répondre à deux noms : le mien et celui de Nadine Legrand », confie-t-elle, bien que son personnage ne devrait pas être de retour à l’automne.

À ce sujet, la conjointe de Louis-José Houde avait un message à faire passer aux fans de District 31 : « À la maison, il faudrait peut-être réviser votre vocabulaire à savoir si mon personnage revient la saison prochaine ou non. Parce qu’on me demande si je suis décédée. On pose cette question à ma famille. Il y a peut-être des petites nuances à trouver parce que ça comporte, involontairement, une certaine violence. » En effet, ce n’est pas Magalie Lépine-Blondeau qui est peut-être décédée, mais bien Nadine Legrand. De là à dire que c’est violent, alors qu’on comprend parfaitement qu’on parle de son personnage, c’est peut-être un peu tirer par les cheveux, par contre!

Et si vous espériez découvrir ce qui s’est passé dans la fameuse scène finale et savoir enfin qui est le mort (ou la morte), vous aurez de quoi être déçu puisque la comédienne a bien l’intention de garder le secret!

Vous pouvez écouter l’épisode complet du Beau dimanche juste ici.

À lire aussi:

Fabienne Larouche confirme qu’il y a un(e) mort(e) à District 31

Gémeaux : Magalie Lépine-Blondeau réagit à l’absence de nomination de District 31

Magalie Lépine-Blondeau adresse un message aux fans de District 31

Crédit photo: Facebook (Le Beau dimanche)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES