Magalie Lépine-Blondeau n’est PAS fiancée à Louis-José Houde

*MISE À JOUR*

L’attachée de presse de Louis-José Houde nous a indiqué que le couple n’était PAS fiancé. En effet, Magalie portait simplement la bague de l’un de ses personnages et aurait oublié de la retirer lors du tournage d’En direct de l’univers. On souhaite le meilleur pour le couple!

 

Magalie Lépine-Blondeau est très discrète sur le couple qu’elle forme avec Louis-José Houde. Les tourtereaux refusent d’être pris en photo ensemble, ne partagent rien à propos de l’autre lors d’entrevue ou sur les réseaux sociaux et ne répondent pas ben ben aux questions sur leur relation. C’est donc possible qu’on attende un bon moment avant d’avoir une confirmation de la rumeur, mais jusqu’à maintenant tout porte à croire que les amoureux sont fiancés!

C’est que la belle comédienne de 34 ans était à En direct de l’univers hier et que la bague qu’elle porte sur l’annulaire gauche ne laisse pas grand place au doute! En or avec ce qui semble être une petite pierre incrustée, le bijou a tout à fait l’air d’un jonc de fiançailles. Jugez-en par vous-mêmes:

Alors, pensez-vous qu’un mariage se prépare?!

Jointe par courriel, l’attachée de presse de Magalie Lépine-Blondeau n’a pu confirmer la rumeur pour l’instant.

 

À lire aussi:

Louis-José Houde parle de son couple avec Magalie Lépine-Blondeau

Magalie Lépine-Blondeau dans une superbe séance photo

PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe

Crédit photo: Capture d’écran, Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES