Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans un nouveau film anglophone

Crédit photo: Serge Cloutier

Il n'y a pas uniquement Romane Denis qui effleure la langue de Shakespeare dernièrement... Gardez l’œil ouvert, car Magalie Lépine-Blondeau ne sera pas seulement du prochain film de Louise Archambault avec Julie Perreault, mais aussi d'un nouveau film anglophone dans les mois à venir!

C'est dans le long métrage Restless River, de la réalisatrice canadienne Marie-Hélène Cousineau, que l'actrice de 36 ans étalera son talent magique. « J’ai tourné dans Restless River l'été dernier! [...] J'ai grandi dans l'Ouest de l’île de Montréal en partie en anglais, donc j'étais très à l'aise là-dedans, mais on n'avait jamais pensé à moi pour ça [jouer dans un film en anglais] avant. Dans Restless River, je joue une Québécoise avec Patrick Hivon, qui fait aussi partie de la distribution. Le film est basé sur des nouvelles de la romancière Gabrielle Roy, mais comme l’action se déroule dans le Grand-Nord, les Inuits parlaient surtout anglais... donc on est appelés à parler en anglais nous aussi dans le film! La réalisatrice habite au Nunavut depuis plusieurs années déjà alors c’était super de pouvoir connaître des aspects de sa réalité là-bas! » a confié Magalie à EnVedette.

Nick Serino (Cardinal), Mark Anthony Krupa (Titans), Hubert Lemire et Geneviève Rioux (Toute la vérité) se joindront également à Patrick et elle à l'écran. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée pour Restless River.

Source:

EnVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES