Magalie Lépine-Blondeau animera une émission de radio avec sa sœur

Crédit photo: Karine Paradis

Les programmations de la radio d'été nous donnent peu à peu le pouls des mois à venir sous le soleil, et avec elles, la promesse de belles surprises en ondes. Ainsi, c'est avec le dévoilement des émissions à venir sur ICI Radio-Canada Première que l'on apprend que Magalie Lépine-Blondeau, lauréate de la Personnalité féminine de l'année au Gala Artis, animera un rendez-vous hebdomadaire avec sa sœur adorée, Eugénie Lépine-Blondeau. Cette dernière est d'ailleurs une habituée du micro, puisqu'elle agit déjà à titre de collaboratrice à On dira ce qu'on voudra, l'émission pilotée par Rebecca Makonnen.

Dès le dimanche 1er juillet de 14 à 15h, les deux complices animeront Tricotées serrées, une émission dans laquelle elles recevront des fratries, surtout des sœurs, qui exploreront leur relation sans détour. Ce qui les unit, ce qui les différencie, et ce qui fait que des gens ayant été bercés par le même milieu peuvent prendre des chemins différents. Fascinant! Les diffusions de cette émission s'écouleront jusqu'au 19 août.

À Halloween l'année dernière, Eugénie s'était d'ailleurs glissée dans la peau de la mythique (et défunte) Nadine Legrand de District 31. On n'y a vu que du feu, elles se ressemblent tellement!

Crédit : Radio-Canada

Parmi les belles nouveauté radiophoniques de la Première chaîne, on remarque également l'émission Et si on se faisait du bien, dans laquelle Christian Bégin et ses collaborateurs vous invitent à une véritable séance de bouillon de poulet pour l'âme tous les samedis de 14h à 16h.

On va se la couler douce en bonne compagnie cet été!

 

À lire aussi :

Richard Martineau fait des au revoir émotifs à Radio X

Jay Du Temple a le coeur brisé de manquer le spécial de La Fureur

Ludivine Reding partagera l’écran avec son frère dans ce drame adolescent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES