Madonna répond aux attaques de Deadmau5

Madonna et Deadmau5 étaient tous les deux de passage au Ultra Music Festival le week-end dernier. Madonna est montée sur scène pour introduire la star Avicii et lorsqu'elle a pris la parole, elle a posé une question à la foule qui a grandement dérangé Deadmau5...  «Combien de personnes ont vu Molly?» a-t-elle demandé en s'adressant à la foule. Avec le mot Molly, elle faisait apparemment référence à la drogue MDMA, clin d'oeil au nom de son album MDNA.

Deadmau5 a partagé sa frustration via sa page Facebook en publiant ce message rempli de sarcasme: « C’était très classe, ça, Madonna. Tellement un beau message pour ces jeunes amateurs de musique au Ultra Music Festival. Mais au moins tu es HIP et TRENDY.... Sérieusement, ça ne me dérange pas du tout de critiquer Madonna pour avoir atteint un tout nouveau niveau d’idiotie. Je peux apprécier sa carrière et toutes les bonnes actions qu’elle a posées, mais qu’est-ce que c’était, ça? C’est ça, ta grosse contribution au mouvement EDM? C’est ton message fans du Ultra Music Festival? »

Madonna répond aux attaques de Deadmau5

Madonna a répliqué à Deamau5 sur Twitter. Elle a «posté» une photo d'elle prise en 1989 sur laquelle elle porte les oreilles de Minnie Mouse. Dans une «bulle de conversation» ajoutée à l'image elle disait : « Entre souris, je ne supporte pas la consommation de drogues et je ne l’ai jamais fait. Je faisais référence à la chanson intitulée Have You Seen Molly écrite par mon ami Cedric Gervais avec qui j’ai presque travaillé sur mon dernier album…»

Ce à quoi DM5 a répondu: « J'exprimais seulement mes préoccupations comme je le fais habituellement. +1 pour avoir éclairé le tout personnellement».

Madonna de répliquer:  « La communication est le meilleur moyen. Tu aurais dû m’appeller en premier, on aurait pu clarifier ça ‘en privé»

Et Deadmau5 de conclure:  « Bien sûr. Soit juste un peu plus consciente de ce que tu devrais représenter aux événements EDM (Electronic Dance Music), et je surveillerai mes dires ».

Tout est bien qui fini bien!

Crédit photo`: Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES