Madonna en vedette dans ce court-métrage

Madonna vient de prouver une fois de plus qu’elle est beaucoup plus qu’une simple chanteuse, mais qu’elle est bien une véritable artiste. En vedette dans le court-métrage expérimental réalisé par le duo de photographes Luigi & Iango pour Vogue GermanyMadonna – Her Story ne met que des femmes en vedette.

La vidéo très conceptuelle, produite pour souligner la Journée internationale des droits des femmes, mélange féminité et masculinité en représentant des femmes et des filles dans des rôles et des accoutrements typiquement « masculins », le tout dans une ambiance film noir très années ’20. Gangsters, soldats, écoliers, boxeurs et pasteur habillés de costumes militaires ou de complets cravates et portant des cheveux courts et lichés se succèdent dans les huit chapitres du court-métrage.

Le film, dédié à « toutes les femmes qui se battent pour la liberté », se conclut avec une banderole sur laquelle on peut lire « We should all be feminists » suivit d’une dédicace par Madonna elle-même qui rappelle que les droits des femmes sont aussi les droits humains.

 

À lire aussi:

Madonna: De nouveau mère à 58 ans

Madonna fait toute une révélation à Carpool Karaoke

Rocco Ritchie, le fils de Madonna, arrêté pour possession de marijuana

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES