Lynda Johnson fait partie de la distribution des Choristes

Crédit photo: Karine Paradis

La distribution du prochain spectacle musical signé Juste pour rireLes Choristes, a été dévoilée aux médias hier. Dans une mise en scène de Serge Denoncourt, cette adaptation de La Cage aux rossignols, le film de 1945 qui a inspiré un remake en 2004, mettra de l'avant François L'Écuyer, Henri Chassé, Gary Boudreault, Charles-Alexandre Dubé et Renaud Paradis qui seront accompagnés de 15 jeunes des Petits chanteurs du Mont-Royal et des Petits chanteurs de Laval.

Le seul personnage féminin de la pièce, Violette Morhange (jouée par Marie Bunel dans le film éponyme), sera interprété par Lynda Johnson et Madeleine Péloquin successivement. On peut dire sans se tromper qu'on a déjà hâte de retrouver l'actrice qui a fait vibrer le Québec cet hiver en se glissant dans la peau de la mère de Fanny, dans Fugueuse.

29 représentations des Choristes sont prévues entre le 23 mai et le 23 juin, à la salle Ludger-Duvernay du Monument-National. Se détaillant entre 78,25$ et 108,25$, les billets sont disponibles dès maintenant juste ici.

 

À lire aussi:

Howie Mandel est maintenant copropriétaire de Juste pour rire

La fièvre contagieuse de Saturday Night Fever

Fugueuse: Les moments marquants d’une série forte en émotions [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES