Lydia Bouchard de Révolution est enceinte!

Crédit photo: Serge Cloutier

On est beaucoup trop excités d'apprendre aujourd'hui que Lydia Bouchard, qu'on a le bonheur de voir dans les sièges des maîtres à Révolution depuis septembre, sera bientôt maman pour la troisième fois!

La danseuse, chorégraphe et metteure en scène a annoncé la bonne nouvelle au magazine Échos Vedettes cette semaine : « Je devrais accoucher en avril prochain. Tout le monde est absolument emballé. Ça va me faire des bras pour m'aider! » Lydia attend son premier enfant avec son nouveau conjoint et est déjà maman d'un jeune garçon de 12 ans et d'une petite fille de huit ans, tous deux issus d'une relation précédente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beach bums

Une publication partagée par Lydia Bouchard (@lydiabouchardofficiel) le

On imagine qu'on pourra apercevoir le baby bump de la belle brunette à la télévision dans les prochaines semaines, alors qu'elle tourne présentement les dernières rondes des face-à-face avec ses acolytes Jean-Marc Généreux et les Twins.

Toujours chorégraphe pour le Cirque du Soleil, Lydia ne compte pas arrêter ses projets malgré sa grossesse, travaillant déjà sur des événements pour l'été 2019. Celle qui était en vedette dans un clip d'Elton John il y a quelques années planifie seulement ralentir un peu le rythme et voyager un peu moins qu'à l'habitude pour la prochaine année.

Félicitations à la future maman d'un nouveau petit trésor!

 

À lire aussi :

Révolution: Un participant se blesse et passe tout de même à la prochaine étape

Révolution: Le fonctionnaire fédéral Daniel Boa abasourdit tout le Québec et les juges

Révolution gagne le coeur du public

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES