Luttez contre l’intimidation avec Jasmin Roy et Émilie Bierre

Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 décembre, vous pouvez lutter contre l’intimidation tout en vous sucrant le bec! La Fondation Jasmin Roy s’est associée avec les boulangeries Au pain doré pour créer des macarons aux bleuets dont une partie des profits sera versée à l’organisme qui se bat contre l’intimidation, l’homophobie et la cyberintimidation.

Le dessert est à la couleur de la fondation créée par Jasmin Roy en décembre 2010, quelques mois après avoir publié son livre Osti de fif! dans lequel il relate l’homophobie dont il a été victime. C’est en recevant de nombreux témoignages de gens passés par là et face à l’excellente réception de l’autobiographie qu’il a eu l’idée de fonder un organisme pour venir en aide aux jeunes qui vivent l’intimidation. Rappelons qu’il a par la suite publié deux autres ouvrages, La quête du p’tit Roy et #Bitch : les filles et la violence, également devenu un documentaire.

Émilie Bierre s’est également associée à la fondation au courant des derniers mois et même des dernières années. Après des vidéos de sensibilisation franchement touchants, la jeune comédienne a fait partie de l’atelier de fabrication de macarons, il y a quelques semaines. Vous pouvez d’ailleurs voir des photos du merveilleux duo qu’elle forme avec Jasmin Roy dans la galerie.

 

À lire aussi:

Jasmin Roy réplique à Éric Duhaime

Les stars engagées et leurs causes

Tous encrés: Les vedettes exposent leurs tatous pour la cause

Crédit photo: Courtoisie Fondation Jasmin Roy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES