Lulu Hughes se confie sur son cancer

Lulu Hughes était invitée à l’émission Les échangistes, hier soir. Elle s’est confiée sur son cancer du sein, dont les derniers traitements ont eu lieu en février. La chanteuse se porte désormais beaucoup mieux.

« J’ai l’impression que la maladie, ça t’a transformée », a dit Alex Perron à Lulu. « Oui. Ce n’est plus un désir d’être heureux, c’est maintenant possible. J’ai compris vite qu’on est ici pour un certain temps, il faut en faire le maximum. C’est un privilège d’être en vie, et la santé aussi, il faut en faire attention », a-t-elle répondu.

Crédit photo: Facebook de Les échangistes

« J’ai eu la chance d’avoir cette épreuve-là pour pouvoir changer ma vie pour de vrai et de pouvoir prendre le contrôle complet dessus. Y’a personne d’autre que moi pour reprendre le contrôle sur mon bonheur, sur mon bien-être, sur ce que je dis, ce que j’ai l’air. C’est venu comme un allié pour me réveiller », dit-elle.

Outre sa touchante entrevue, Lulu a profité de son passage à l’émission pour faire un duo avec Bruno Pelletier. Les chanteurs ont interprété la chanson Under Pressure de Queen et David Bowie. On peut voir leur magnifique version ci-bas.

Rappelons qu’en plus de ses problèmes de santé, Lulu Hughes a perdu sa mère d’un cancer en janvier dernier. Ce fut une année remplie d’épreuves pour la chanteuse, et on est heureux de savoir qu’elle va mieux aujourd’hui!

 

À lire aussi: 

Lulu Hughes suscite l’émoi à Belle et Bum

Rick Hughes: Sa conjointe victime de complications médicales

Voici pourquoi Brigitte Boisjoli ne montre pas sa fille sur les réseaux sociaux

Crédit photo: Facebook de Les échangistes 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES