Lulu Hughes donne des nouvelles de sa santé

C’est avec beaucoup de bonheur qu’on vous annonce que Lulu Hughes est en rémission! La chanteuse, qui fêtera son 50e anniversaire le 14 mai prochain, était touchée par un cancer du sein depuis l’été dernier. Après plusieurs mois de chimiothérapie, de radiothérapie et une mastectomie, elle a retrouvé sa santé et s’apprête à remonter sur scène.

Nous sommes très heureux pour l’interprète qui a vécu des moments difficiles dans la dernière année, devant alterner entre ses traitements et ceux de sa mère, tristement décédée d’un cancer du poumon en janvier. « Les derniers mois ont été très durs. En plus de devoir combattre le cancer, j’ai perdu ma mère en début d’année, elle aussi victime de cette terrible maladie. Maintenant, je me sens en pleine forme pour reprendre à fond ma carrière et chanter avec toute ma passion et mon énergie », a indiqué Lulu Hughes par voie de communiqué.

On a pu la voir dernièrement à Belle et bum, le 23 mars, alors qu’elle a ému le public et Normand Brathwaite, qui s’est même retrouvé au bord des larmes. On pourra la revoir chanter dans un de ses spectacles à venir. Trois concerts sont prévus à date pour cet été, à Québec, Mont-Tremblant et Repentigny. Consultez son site pour les dates et pour vous procurez des billets.

 

À lire aussi:

Dennis Quaid fait une surprise à Lulu Hughes

Lulu Hughes est atteinte d’un grave cancer du sein

Rick Hughes: Sa conjointe victime de complications médicales

Crédit photo: Courtoisie Communication Narimane

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES