Ludovick Bourgeois lance un premier extrait de son album à venir

On l’attendait impatiemment et voici qu’il est arrivé! Le premier extrait du premier album solo de Ludovick Bourgeois est tout frais, tout chaud, tout juste sorti du four. Desert Song, écrite par Fred St-Gelais et le gagnant de La Voix 5, est une pièce née naturellement de la collaboration entre les deux musiciens. « Fred et moi avons composé la chanson ensemble et nous avons tout de suite eu le goût de parler du même sujet! Je crois que c’est un sujet qui nous ressemble et nous assemble et c’est pour ça que nous avons eu autant de plaisir a collaborer ensemble! » a déclaré le chanteur par voie de communiqué. Vous pouvez écouter la pièce ici.

Sous le thème du voyage improvisé et soulignant l’importance de saisir le moment présent, le morceau présente des sonorités pop très accrocheuses qui nous donnent fort confiance qu’on l’entendra en boucle à la radio! On remarque également que le fils de Patrick Bourgeois suit davantage les traces de son père, qui coréalise l’album avec l’ex de Marie-Mai, que celles de son coachÉric Lapointe, au son résolument plus rock.

Déjà impatient d’en entendre plus? Sachez que l’attente achève puisque le premier opus du jeune chanteur sera en vente dès le 13 octobre. D’ici là, vous pouvez vous procurer le single juste ici.

Psst : La pochette de l’extrait présente une magnifique photo de l’interprète de Desert Song. C’est la talentueuse Marie-Ève Lévesque qui lui a croqué le portrait!

Photo: Productions J

 

À lire aussi:

Plus de hip hop et de métal à La Voix?

Ludovick Bourgeois en tournage pour son premier clip

La nouvelle saison de La Voix Junior promet!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES