Ludovick Bourgeois, Joël Legendre et Simon Olivier Fecteau au Show de Rousseau

Crédit photo: Stéphanie Payez

C'est tout un boys club qui va s'installer à compter de lundi prochain au Show de Rousseau! En effet, seulement deux des 15 invités de l'humoriste la semaine prochaine seront des femmes. Ça ne peut qu'être le fruit d'une malheureuse coïncidence! L'humoriste aura cependant encore la chance de nous divertir et de diversifier sa liste d'invités dans une deuxième saison, puisque le retour du show de fin de soirée a été confirmé pour l'automne prochain.

On entamera donc la semaine le 14 mai avec Joël Legendre, Ludovick Bourgeois et Alain Lapointe des BB, qui offriront une performance bien spéciale avec Stéphane Rousseau. Le grand gagnant de la cinquième saison de La Voix dévoilait d'ailleurs un nouvel extrait qu'on devine déjà être le hit de l'été.

Puis, mardi, Simon Olivier Fecteau, Alexandre Goyette et Daniel Grenier iront admirer les étoiles de l'Astral.

Le mercredi 16 mai, ce sera au tour de Charles Lafortune, Antoine Vézina et Mélanie Maynard d'aller se bidonner avec l'humoriste. Et de une! Mélanie viendra d'ailleurs jaser de son nouveau mandat pour l'émission estivale Le Club Mel.

On terminera finalement la semaine avec Paul Houde, Louis TAnthony Jackson-Hamel et Samuel Piette de l'Impact ainsi que Maude Guérin (et de deux!), qui se confiera sur son rôle principal dans la nouvelle série des auteurs de L'auberge du chien noir.

À partir de demain, il ne restera que deux semaines à l'émission, qui diffusera sa dernière le 24 mai. Profitons-en avant les vacances!

 

À lire aussi : 

Une nouvelle émission d’entrevues pour France Beaudoin!

Gala Artis: Jean-Philippe Dion nous fait quelques révélations

Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES