Ludovick Bourgeois gardera son père près de lui en tournée

Le départ subit du bien-aimé Patrick Bourgeois, le 26 novembre dernier, a révélé une véritable vague d’amour pour l’ancien leader du groupe Les BB. Les proches et les fans de toute parts ont fait vivre de vibrants hommages qui ont mis en lumière à quel point le charismatique artiste avait touché la vie de nombreuses personnes, que ce soit dans leur quotidien ou au travers de ses chansons.

Ludovick Bourgeois avait d’emblée remercié le public pour les beaux mots qui lui avaient été adressés. Le grand gagnant de La Voix 5 avait d’ailleurs rendu un touchant hommage à son père lors du dernier spectacle de La Voix Junior. Et comme il s’apprête à partir en tournée pour son premier album, le talentueux jeune homme a assuré dans une entrevue avec Le Journal de Montréal qu’il garderait la mémoire de son père bien vivante, pendant ses spectacles.

Bien qu’il ait prévu lui rendre hommage même avant son décès, il confie cette fois qu’il souhaite le faire aussi pour son public : « Les gens ont été tellement présents et respectueux. Ils nous ont envoyé beaucoup d’amour à moi et à ma famille. Ils s’attendent à ce que je rende hommage à mon père sur scène. Alors je le fais pour eux. Mais je le fais aussi pour moi ». Il n’a pas révélé la forme que prendra cet hommage, mais on peut imaginer qu’il interprétera Tu ne sauras jamais, le morceau écrit par Patrick Bourgeois qui lui avait valu le succès de son audition à l’aveugle à La Voix.

Tes trois enfants @mariewilliambourgeois @penelopebourgeois

Une publication partagée par LUDOVICK BOURGEOIS (@ludovickbourgeois) le

Le jeune artiste a fait preuve d’une force lumineuse à travers cette épreuve difficile. Sa tournée arrivera cependant à point pour l’aider dans les prochains mois : « C’est sûr et certain que ça va me faire du bien de sortir de chez moi et de prendre la route. J’ai hâte de voir mes fans, j’ai hâte de voir le Québec. Vraiment, ça va me faire du bien »

Vous pourrez témoigner tout votre amour à Ludovick et à Patrick, par le fait même, lors de sa tournée, qui démarrera le 13 janvier à Granby. Pour toutes les dates de spectacle, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Amélie B. Simard célèbre 4 ans de sobriété

L’Internet en émoi à cause d’une vidéo douteuse avec Patrick Bourgeois

Dan Bigras profite plus de la vie depuis le diagnostic de son cancer

Crédit photo : Serge Cloutier

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES