Ludovick Bourgeois confirme son célibat

La rumeur courait depuis cet été et voilà que le principal intéressé la confirme par la bande : Ludovick Bourgeois est maintenant célibataire. C’est à la fin du mois de juillet que le bruit a commencé à courir alors que le gagnant de La Voix 5 a supprimé de son compte Instagram les photos de sa douce, Élizabeth Kilanowski, qui avait par ailleurs fait la même chose de son côté. Cependant, le fils de Patrick Bourgeois n’avait pas confirmé qu’il n’était plus en couple jusqu’à maintenant.

Photo: Instagram

On peut lire aujourd’hui dans les pages du 7 Jours que le jeune chanteur et sa copine ont effectivement rompu il y a quelques mois déjà. L’amour étant un sujet qui revient assez souvent dans son premier album, qui sera en vente dès demain, le protégé d’Éric Lapointe et de Fred St-Gelais a dévoilé quelques détails sur sa vie amoureuse. « […] je suis célibataire depuis cet été et je vivais une rupture pendant le processus de création de l’album. Je suis un gars de 24 ans qui croit encore à l’amour et je suis loin d’être désillusionné par tout ça, a-t-il confié. Je suis certain qu’un jour, je vais rencontrer la bonne. En attendant, je suis en amour avec mon métier et avec la vie que j’ai présentement. »

On est bien contents que ce moment difficile soit maintenant derrière lui et qu’il prend plaisir à profiter au maximum de sa « nouvelle vie »!

Pour lire l’entrevue intégrale, procurez-vous le 7 jours de la semaine!

 

À lire aussi:

Ludovick Bourgeois en tournage pour son premier clip

Ludovick Bourgeois a un nouveau tatouage

Ludovick Bourgeois de La Voix sur scène avec son père

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES