Ludovick Bourgeois a un nouveau tatouage

Ludovick Bourgeois a un nouveau tatouage! À notre connaissance, ce serait un premier tatouage pour le chanteur. Il s'est fait tatouer au studio de tatouage Mauvais Garçons à Laval par Pat X Tattoo. Le tatouage, qui recouvre une bonne partie du biceps, est une représentation d'un bateau dans les flots.

« Tellement content d'avoir fait confiance au @mauvaisgarconstattooshop et à mon chum @pat_x_tattoo pour ce chef-d'œuvre!! » Photo: Instagram de Ludovick Bourgeois

Le jeune homme a aussi publié une photo de lui sirotant un café, puisque le studio de tatouage fait également office de café.

Photo: Instagram de Ludovick Bourgeois

Ludovick a tourné une petite vidéo pour Mauvais Garçons dans laquelle il encourage les gens à participer à un concours afin de gagner un de deux certificats cadeaux de 125$.

Si vous voulez gagner un certificat cadeau, vous avez jusqu'au mercredi 23 août pour participer au concours. Pour ce qui est de Ludovick, on sait qu'il est en train d'enregistrer son premier album solo. 

Le chanteur sera aussi des deux derniers spectacles de la tournée La Voix 5 qui auront lieu à Saint-Jean-sur-Richelieu le 19 août prochain et à Barraute le 1er septembre prochain.

 

À lire aussi: 

Ludovick Bourgeois de La Voix sur scène avec son père

Ludovick Bourgeois parle de son papa à Sucré Salé

Valérie Lahaie lance son album en compagnie de Ludovick Bourgeois et Éric Lapointe

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES