Ludovic V. et Jennifer de L'Amour est dans le pré attendent leur troisième enfant!

Crédit photo: Instagram de Jennifer

Jamais deux sans trois, comme on dit! La famille de L'Amour est dans le pré s'agrandit une fois de plus, alors que les tourtereaux Ludovic V. et Jennifer accueilleront un troisième trésor!

Un peu plus de six mois après avoir accueilli la petite Stella (un magnifique cadeau de Noël pour les parents) et presque deux ans après avoir fait la connaissance de leur petite Olivia, le couple souhaitant avoir une belle grande famille voit une troisième fois son rêve se concrétiser.

C'est de la façon la plus cute ever que la future maman d'un petit prince ou d'une petite princesse a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, montrant Olivia donner un cours de grande sœur à bébé Stella, armée d'un crayon-feutre et d'un tableau où l'on peut voir la date d'arrivée du troisième membre du futur trio!

Instagram de Jennifer Lessard

La petite famille accueillera donc un cinquième membre au sein de son nid familial en février prochain, durant le mois de l'amour!

Félicitations à la mignonne famille!

Pssst! Ce n'est pas tout, car Ludovic et Jennifer vont également se marier à la mi-septembre! On a bien hâte de voir le baby bump de la belle Jennifer dans sa robe de mariée!

 

À lire aussi:

Evelyne Brochu est enceinte!

Cynthia Sauro de Loft Story est enceinte pour la première fois!

Évelyne Audet est enceinte de son premier enfant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES