Ludivine Reding s’implique auprès des jeunes à risque

Crédit photo: Serge Cloutier

Ludivine Reding est probablement LA comédienne de 2018. Depuis qu’elle a emporté notre coeur avec Fugueuse, son nom est sur toutes les lèvres et, avec son grand coeur, elle en profite pour s’impliquer ci et là.

La dernière cause en liste? Le 2159, un organisme qui intervient auprès des jeunes de 15 à 25 ans à risque de vivre la délinquance, l’itinérance ou l’exploitation sexuelle, un sujet qui touche tout particulièrement l’actrice depuis qu’elle a incarné Fanny. En effet, Ludivine Reding fait partie des ambassadeurs pour le bal annuel organisé par la fondation, dont la deuxième édition se tiendra à St-Hubert le 21 septembre prochain. « Aider les jeunes à risque, restera à jamais le rôle le plus important de ma vie. C’est ensemble que nous sommes capables d’accomplir de grandes choses », a exprimé par voie de communiqué celle qu’on pourra voir à Juste pour ados ce mois-ci.

D’autres artistes sont ambassadeurs de cette belle et importante soirée sous le thème des couleurs de l’Asie : Lou-Pascal TremblayKim Rusk et Jason Roy-Léveillée sont également impliqués. Ce dernier y est d’ailleurs allé d’une petite confidence pour expliquer pourquoi la cause le touche autant : « Plus jeune, j’ai moi-même vécu des embuches qui auraient pu me faire perdre mon focus. Mais j’ai eu la chance d’être entouré et influencé positivement par des gens qui ont su m’orienter vers le droit chemin et qui ont contribué à faire grandir mes passions. »

L’édition 2017 de l’événement-bénéfice avait permis de récolter pas moins de 85 000$.

Pour acheter vos billets et, qui sait, peut-être croiser une de ces personnalités publiques avec la main sur le coeur, c’est ici. Faites vite, l’an dernier les billets s’étaient écoulés comme des petits pains chauds!

 

À lire aussi:

Maripier Morin défend Denys Arcand de faire du « cinéma de mononc’ »

Après OD: La websérie de Marie-Lyne Joncas maintenant en ligne

Mariana Mazza est à la recherche de son sosie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES