Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans Fugueuse

La série Fugueuse n’a pas déçu, après la diffusion de son premier épisode très anticipé sur les ondes de TVA. Le sujet sensible de l’émission courait le risque d’être traité maladroitement, mais il n’en est rien, et nous n’avions beaucoup de bonnes choses à dire dans notre critique de la série. On peut toutefois imaginer que le travail des acteurs n’a pas toujours dû être évident, puisque des scènes de plus en plus difficiles se dévoileront au courant des prochains épisodes.

Dans une entrevue partagée sur la page Facebook de l’émission, Ludivine Reding, qui interprète Fanny, le personnage principal, dit avoir su d’emblée en auditionnant que son rôle impliquerait de la nudité. À tout juste 20 ans, elle précise cependant que ça ne l’a pas rendue trop nerveuse, parce qu’elle était bien entourée : « On dépeint un monde de prostitution, de drogue, de bars de danseuses, alors c’est sûr qu’il fallait qu’il y en ait, de la nudité, ça je le savais. Et j’avais tellement une belle équipe en arrière, ce qui faisait que même si les sujets étaient lourds, l’atmosphère était super légère. Et les gens avec qui on avait des scènes plus dures ont fait ça dans une belle ambiance, donc ça n’a pas été un facteur de stress pour moi ».

Quelle maturité! Il est beau de voir que la série est non seulement respectueuse de cette réalité difficile, mais aussi que ceux qui y travaillent sont traités avec respect.

Le premier épisode a d’ailleurs attiré près d’un million de téléspectateur. Un gros départ!

On est impatients de voir l’épisode suivant, lundi prochain!

 

À lire aussi : 

Maripier Morin a failli refuser l’animation de Face au mur

Thomas Beaudoin parle de son rôle dans Hubert et Fanny

Carolane de Barmaids dévoile une photo d’elle nue

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES