Ludivine Reding réagit à la finale de Fugueuse

Crédit photo: Instagram de Ludivine Reding

Hier, le dixième et dernier épisode de Fugueuse marquait la fin de la première saison de la série qui a fait sensation partout au Québec. Portée par l’émotion, Ludivine Reding, la jeune interprète de Fanny, a tenu à exprimer sa gratitude envers l’équipe de production de cette émission coup de poing, mais aussi envers le public, qui a participé à l’importante conversation sur l’exploitation sexuelle initiée par la série.

« Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi… Ça conclu la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer », écrit la comédienne sur Facebook.

La semaine dernière, l’actrice confiait que ses parents étaient très fiers de son interprétation. Difficile de croire qu’il n’aura suffi que de 10 épisodes pour nous faire comprendre qu’une étoile était née! En attendant de se remettre de cette finale émotive, on va consulter notre galerie des moments marquants de cette première saison de Fugueuse… Étant donné qu’il y aura effectivement une deuxième saison!

 

À lire aussi : 

Kimberly Laferrière: Une talentueuse actrice d’ici [PHOTOS]

Deux actrices de Fugueuse ont été contactées par une agence d’escortes

C’est elle, la copine de Jean-François Ruel, alias Damien dans Fugueuse!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES