Ludivine Reding: « Mes parents sont fiers de mon interprétation »

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis la diffusion du tout premier épisode, la série de l'heure Fugueuse brasse la cage du Québec et révèle les dessous insidieux du monde de l'exploitation sexuelle. Si les scènes de nudité n'ont pas été difficiles à tourner pour Ludivine Reding, l'interprète de Fanny, la diffusion de celles-ci représente cependant un tout autre niveau de confiance!

Comme elle est à peine âgée de 21 ans, il aurait été compréhensible pour la famille de la jeune actrice d'avoir du mal à regarder une série qui contient autant de violence, mais la réaction de ses parents n'en a pas été moins positive, a-t-elle révélé au magazine 7 Jours : « Mes parents sont fiers de mon interprétation; ils me félicitent à chaque épisode. Ils ont réagi tellement différemment! Je sais que mon père trouve certaines scènes difficiles à regarder, mais il cache bien son jeu. Ma mère, par contre, ne se gêne pas pour dire qu’elle n’aime pas les personnages de Damien, Natacha et Carlo, elle angoisse pour Fanny, elle veut savoir ce qui va arriver. Quant à mon frère, je sais qu’il regarde les épisodes et qu’il est fier de moi, mais il ne m’en parle pas trop. C’est un ado! »

Le reste de la famille de Ludivine, bien que répandue un peu partout sur le globe, demeure tout de même bien présente pour l'encourager : « Mes grands-parents me suivent malgré la distance : ma grand-mère paternelle vit en Indonésie, mon grand-père paternel, lui, en France, ma grand-mère maternelle est au Mexique. J’ai aussi de la famille en Belgique, d’où mon père est originaire. Tout ce beau monde suit Fugueuse ou lit des articles concernant la série sur le web. »

La série trouvera sa conclusion ce lundi 12 mars. À voir comment l'interprète de Fanny a réagi en le regardant, il y a fort à parier qu'on devra nous ramasser à la petite cuillère!

 

À lire aussi : 

Ludivine Reding n’est pas célibataire!

Claude Legault a failli passer son tour pour Fugueuse

Les personnages féminins les plus inspirants du petit écran québécois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES