Lucie Laurier s’ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Lucie Laurier était sur le plateau des Échangistes hier soir pour parler de son implication dans Bon Cop Bad Cop 2, de ses projets en musique et en politique, mais aussi de sa relation avec Pierre Karl Péladeau qui a fait couler beaucoup d'encre dans le dernier mois après qu'ils aient foulé ensemble le tapis rouge de la première du film et celui du Gala Artis.

Pénélope McQuade a donc profité de son passage à l'émission pour montrer un extrait du discours d'Antoine Bertrand au gala dans lequel le comédien avait fait référence au couple que l'homme d'affaires forme avec Lucie Laurier. « On t'a vu rire, mais on a aussi vu tout le monde rire un peu et vous regarder en se demandant ''On peut-tu rire de ça''. C'est très emblématique de votre relation qui est en ce moment très médiatisée, a commenté l'animatrice. Prendre la décision de s'afficher comme ça avec quelqu'un comme Pierre Karl Péladeau, qui attise une curiosité hallucinante sur sa vie personnelle, c'est pas une décision qu'on prend, je présume, à la légère », a demandé l'échangiste à son invitée. « C'est ça, c'est après beaucoup de temps, pis nous maintenant on est à un moment de notre rencontre où on est à l'aise d'être ensemble, parce qu'on s'apprécie beaucoup », a répondu avec un certain malaise la principale intéressée.

« D'être scrutés, d'être commentés, il y a une partie de ça qui ne vous appartiendra plus. Le public va en faire un peu, peut-être, ce qu'il veut de cette relation-là », a poursuivi Pénélope. « Je pense que c'est déjà fait. De toute façon, la vérité c'est que moi je suis un peu hors du monde [...] je peux aussi très bien vivre çaLui est beaucoup plus médiatisé que moi, mais en même temps on a le droit de profiter de la vie, a expliqué la nouvelle conjointe de PKPDes fois, y'a des rencontres que c'est pertinent d'avancer, et nous c'est une rencontre d'idées, c'est une rencontre inévitable ».

Isabelle Racicot, également présente sur le plateau, lui a alors demandé si la politique et la souveraineté sont des choses qui les unis, ce à quoi Lucie Laurier a répondu que « c'est un grand point fort. » « C'est sûr que moi je suis très, très indépendantiste, a-t-elle poursuivi. Pis je suis très fière de ça, bien dans ma peau avec ça et je ne me sens pas du tout repliée sur moi-même. [...] À l'époque, moi je ne le connaissais pas. On s'était croisé dans des rassemblements [indépendantistes], mais je ne le connaissais pas du tout. Ça fait quelques mois qu'on se connaît, pis je pense que oui, le fait qu'on soit deux caractères forts c'est très stimulant. »

Et voilà! La rumeur est confirmée! Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

À lire aussi:

Kim Rusk revient sur sa rupture avec Jean-Sébastien Chouinard

Nata­sha St-Pier s’est fait poser des implants mammaires pour faire plaisir à Guy Cloutier

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2017

Crédit photo: Capture d'écran

PLUS DE NOUVELLES