Luc Picard devait remplacer Magalie Lépineau-Blondeau dans District 31

Luc Picard a confirmé nos doutes, hier soir, alors qu’il était sur le plateau de Tout le monde en parle. Le comédien, présent dans District 31 depuis le début de la deuxième saison, a confié à Guy A. Lepage qu’il devait effectivement tenir le rôle principal de la série suite au départ prévu de Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis, les têtes d’affiche de l’émission.

L’acteur a également expliqué savoir qu’il aurait ce premier rôle depuis un an, mais avoir anticipé qu’il ne tiendrait pas l’importance initialement envisagée face à l’amour que le public a envoyé au couple formé par Nadine Legrand et Patrick Bissonnette. C’est d’ailleurs pourquoi Luc Dionne a convaincu les deux interprètes de rester pour une saison supplémentaire.

Maintenant que le sort de nos deux personnages chouchous est réglé, les regards se tournent vers celui joué par Hélène Bourgeois Leclerc, qui connaît un avenir incertain.

Luc Picard a par ailleurs profité de son passage à l’émission pour parler de son tout nouveau film, Les rois mongols, maintenant à l’affiche.

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

La nouvelle saison de La Voix Junior promet!

Les épisodes de Barmaids ne sont plus disponibles sur le net

Crédit photo: Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES