Luc Lavoie reprend son poste à LCN

Après un peu plus d’une semaine de suspension, le stratège politique Luc Lavoie est de retour dans le segment La Joute de l’émission de Mario Dumont. Le chroniqueur avait été sanctionné par le réseau LCN suite à la blague de mauvais goût qu’il avait faite en ondes, disant qu’il préférerait « tirer sur les souverainistes », dans un débat sur la légalisation de la chasse aux écureuils. C’est M. Lavoie lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

Rappelons que son retour était conditionnel au fait qu’il pourrait montrer patte blanche à l’enquête de la SQ, qui avait été lancée suite à ses déclarations violentes. La Sûreté du Québec n’a apparemment rien trouvé qui indiquerait que l’analyste politique pourrait matérialiser sa mauvaise blague. Une maudite chance!

Cette semaine, c’est aussi Varda Étienne qui a dû se soumettre aux responsabilités de ses propos en ondes. La chroniqueuse avait tenu des propos controversés vendredi dernier à la radio concernant la fusillade de Las Vegas, mais contrairement à M. Lavoie, ces propos lui ont coûté sa tribune. Le stratège politique pourra donc continuer à commenter l’actualité chaque jour aux côtés de Paul Larocque et Bernard Drainville à LCN.

Espérons que ça lui serve de leçon.

 

À lire aussi : 

Yan England lance un cri du coeur contre l’intimidation

Maxim Roy dit avoir été harcelée sexuellement dans le cadre de son métier

Cette vidéo d’Anne-Marie Losique et de Ben Affleck crée un énorme malaise

Crédit photo : Facebook de Luc Lavoie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES