Aller au contenu
Louis Tomlinson de One Direction se paie une chambre forte suite à des menaces de mort
Louis Tomlinson de One Direction se paie une chambre forte

Un membre de One Direction se paie une chambre forte. Le membre de One Direction Louis Tomlinson veut assurer sa sécurité et celle de sa copine, et fait installer une chambre forte.

Louis Tomlinson, de One Direction, vient de confirmer une nouvelle selon laquelle sa copine, Eleanor Calder, 20 ans, a reçu des menaces de mort.

C'est une admiratrice jalouse qui souhaite s'en prendre à elle. Pour assurer sa sécurité et celle de sa petite amie, Tomlinson a donc dépensé 22 500 $ pour installer une salle de type coffre-fort ou « panic room » dans sa maison du Hertfordshire.

Une source s’est confiée au journal The Sun, tentant de défendre la pop star : « Louis aime les fans et la paranoïa ne s'est pas emparée de lui. Il est juste réaliste concernant les dangers d'être sous les projecteurs. Ceux qui suivent One Direction sont réputés pour littéralement traquer le groupe, ce qui l'a incité à plus de prudence. C'est quelque chose (la chambre forte) qui le rassure. »

Les autres membres de One Direction, sont partagés quant aux mesures de sécurité à prendre pour rester loin des fans un peu zélés. Zayn Malik, par exemple, a le même type de pièce sécurisée dans sa propriété du nord de Londres.

Mais Niall Horan ne se sent pas menacé. Il a clairement dit: « Ce sont des filles qui peuvent écrire ce qu'elles veulent sur leur ordinateur. Certaines célébrités paniquent, moi je ne m'en soucie pas. »

Crédit photo : © DSDG/ZOB/wenn.com/ KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu