Louis T tente d’embrasser des inconnus pour prouver un point

Vous avez certainement entendu parler de la controverse des derniers jours : Valérie-Micaela Bain s’est fait embrasser de force par un festivalier à Osheaga alors qu’elle était en train de faire un reportage en direct. L’homme en question s’est depuis excusé à la journaliste qui considère que ses propos viennent « clore l’incident » et qui ne sent « pas le besoin d’aller plus loin. » Tant mieux si c’est un cas réglé pour les deux protagonistes, mais cette histoire a également lancé un vrai débat en ligne entre ceux qui croient que le geste était inapproprié et ceux qui voient tout ça comme une tempête dans un verre d’eau.

Louis T s’est donc auto-proclamé cobaye et a voulu convaincre ceux qui banalisent la miro-agression vécue par la journaliste en essayant d’embrasser des hommes sur la joue. Bien sûr, il le fait avec humour, mais on voit bien avec les réactions de ceux qu’il apostrophe que personne ne réagit bien quand un inconnu vient nous donner un bisou.

On adore l’humoriste et, bien que pas très scientifique, sa vidéo tombe à point! Qu’on se le tienne pour dit : tout le monde a besoin de sa bulle et les contacts physiques sans consentement, c’est non!

 

À lire aussi:

Louis T raconte son onéreuse mésaventure

Louis T raconte une histoire touchante, mais…!

Louis T. dénonce le comportement de certains internautes vis-à-vis Jérémy Gabriel

Crédit photo: Facebook de Louis T

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES