Louis T critique Sophie Durocher

Sophie Durocher sait comment faire polémique. Après s’en être prise à Véronique Cloutier, à Guy A. Lepage et même à notre chère Céline, voilà qu’elle a choisi pour cible la communauté homosexuelle et, par la bande, Jasmin Roy, prétendant qu’on n’entend pas les personnes gaies applaudir devant une meilleure représentation de la diversité. Pour elle, ça signifie que ces changements sont déjà acquis ou que la « communauté gaie ne se manifeste que quand il s’agit de souligner le négatif et pas le positif. »

Prétextant que la série Cheval-Serpent, mettant en vedette Sophie Prégent et Élise Guilbault dans une relation lesbienne, n’a pas fait jaser dans la communauté gaie, la chroniqueuse ne croit pas qu’il est possible d’avoir une meilleure représentation télévisuelle à moins d’avoir « des gais notaires végétariens, des gais motards de droite, des gais albinos gauchers ascendant scorpion frigides » dans nos émissions. Louis T n’a visiblement pas partagé son opinion puisqu’il a écrit une publication sur Facebook, lundi soir, pointant du doigt tous les bons mots qui sont dits par des personnes homosexuelles au sujet de série qui inclut des personnages gais.

En cinq petites minutes, l’humoriste a trouvé au moins sept articles témoignant de l’intérêt de la communauté gaie pour des séries québécoises comme Unité 9 et Cheval-Serpent qui mettent en vedette des personnages homosexuels. On n’a pas de misère à le croire!

Pour lire la chronique de Sophie Durocher, c’est ici.

 

À lire aussi:

Jasmin Roy et Emilie Bierre s’unissent contre l’homophobie

Éric Duhaime méprise la dénonciation de Safia Nolin

PO Beaudoin fait son coming-out!

Jasmin Roy réplique à Éric Duhaime

Crédit photo: Facebook Louis T / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES