Louis Morissette parle de l’avenir de Votre beau programme

En entrevue avec Paul Arcand pour parler de sa prochaine série, Plan B, Louis-Morissette s’est fait poser quelques questions sur l’émission controversée de l’hiver 2017, Votre beau programme. Le show de variétés animé par Véronique Cloutier avait beaucoup fait jaser et certaines personnes trouvaient que l’émission partait un peu de tous bords, tous côtés.

Louis Morissette a mentionné que la saison a été chaotique. « On regarde à l’avant, je ne sais pas ce qui va arriver. C’est pas impossible [que l’émission revienne], mais pas dans la même forme. Est-ce qu’on peut reprendre des éléments? C’est pas impossible. »

Avec Votre beau programme, le créateur et son équipe souhaitaient déstabiliser son public et le laissé dans l’attente de la suite à chaque pause publicitaire. En parlant des critiques du public, Louis Morissette est tranchant : « Je ne veux plus jamais entendre quelqu’un du public me dire  »c’est tout le temps pareil à la TV au Québec ». Ben, quand c’est pas pareil, vous chialez que c’est pas pareil. Chialez pas que ça goûte tout le temps le pâté chinois si vous voulez manger du pâté chinois. »

« Si on veut créer des nouvelles choses, faudrait peut-être pas taper dessus après une semaine », poursuit-il en parlant des critiques de la presse québécoise.

L’époux de Véronique Cloutier a tenu à souligner le talent indéniable de cette dernière qui a relevé tout un défi en animant en live l’émission de variétés. « On a comme oublié que ce qu’elle faisait dans Votre beau programme est exceptionnel. »

« On va revenir fort, on a traversé autres choses et c’est juste de la TV », conclut-il.

AMEN!

À lire aussi :

Une nouvelle série fort prometteuse avec Louis Morissette

Véronique Cloutier partage la photo la plus cute d’elle et Louis Morissette

Plan B avec Louis Morissette – La distribution complète est dévoilée

Crédit photo : Karine Paradis

Source : 98.5 Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES