Louis Morissette laisse entendre que Les Simone pourrait revenir sous une autre forme

Crédit photo: Serge Cloutier

Hier, les fans consternés des Simone pleuraient déjà la fin de leur série coup de cœur avant même que ne soient débutées les diffusions de la troisième saison. Alors que son réalisateur Ricardo Trogi avait laissé entendre dans une entrevue dimanche que la série se terminerait cet automne, voilà maintenant que Louis Morissette a laissé entrer un faisceau lumineux dans nos vies.

En entrevue avec l’Agence QMI, le producteur a expliqué la nécessité d’un arrêt pour la série, mais a laissé entendre que nos Simone n’avaient probablement pas fait leur dernier tour de piste : « Kim [Lévesque-Lizotte] a accouché au mois de juin, son petit bébé a cinq semaines présentement; l’heure n’est pas tellement à l’écriture et au brainstorm, pour tout de suite. Ça marque assurément une pause. Comment le projet va revenir? Ce n’est pas clair encore, mais KOTV et Kim ont des projets, qui pourraient impliquer ces filles-là ».

L’auteure de la série, Kim Lévesque-Lizotte, a effectivement accueilli sa petite fille Marguerite il y a quelques semaines à peine avec son amoureux Éric Bruneau. Disons que la fin d’une série que l’on aime est un bien moindre mal en comparaison aux précieux moments que la petite famille a la chance de passer dans son cocon!

On est impatients de voir sous quelle forme on aura la chance de retrouver les personnages incarnés par Anne-Élisabeth Bossé, Rachel Graton, Marie-Ève Perron et Karine Gonthier-Hyndman. Serait-il fou de rêver à une suite au grand écran? Qui sait?

 

À lire aussi : 

Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix

Ludivine Reding et une tonne d’invités fascinants confirmés à La vraie nature

Le jeu: La distribution complète de la série avec Laurence Lebœuf et Éric Bruneau dévoilée!

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES