Aller au contenu
Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans Plan B à Séries+
Louis Morissette en vedette dans Plan B à Séries+

Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau en vedette dans Plan B à Séries+.

On n’aimerait pas être celui ou celle qui gère le planning de Louis Morissette, parce qu’il doit être plein à craquer!!!

Louis Morissette se glissera dans la peau de l'avocat Philippe Girard, alors qu’il tiendra la vedette de la toute nouvelle série dramatique Plan B, à Série+. À ses côtés, on pourra voir Magalie Lépine-Blondeau, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier.

C’est Jean-François Asselin (Les pêcheurs, François en série) qui réalisera la série en plus de la co-scénariser avec Jacques Drolet.

« Ce sont les choix les plus anodins qui peuvent, sans le vouloir, avoir la plus grande incidence sur la suite de notre vie. Plan B, c'est un suspense psychologique dans lequel un homme dans une quête avide et incessante pour sauver son petit monde, comprend qu'il est son principal ennemi », confie Louis.

La série de six épisodes de 60 minutes, dont le tournage débute sous peu, est produite par Productions KOTV. La diffusion est prévue au cours de l'année 2017.

« Et si c'était possible de faire marche arrière dans le temps pour modifier le cours des événements et changer sa destinée? Et si une deuxième chance nous était offerte? Et si c'était possible grâce à Plan B... Le jour où Philippe (Louis Morissette) perd l'amour de sa vie, Evelyne (Magalie Lépine-Blondeau), il découvre une invraisemblable compagnie du nom de Plan B qui offre la possibilité de revenir dans le passé. Après un premier essai fructueux, Philippe réalise l'immense pouvoir que lui donne ce stratagème. Il voudra donc aussi s'en servir au profit de son cabinet d'avocats qu'il possède avec son associé/ami/beau-frère Patrice (Émile Proulx-Cloutier) et pour remettre son frère André (Fabien Cloutier) sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera qu'un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu'insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Plus rien ne sera sans conséquence. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin? »

Magalie Lépine-Blondeau ADISQ 2015

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Corus Media

Plus de contenu