Louis-José houde présente son 4e spectace solo, Préfère novembre

Louis-José Houde présente son 4e spectace solo, Préfère novembre.

Le populaire humoriste fera un retour sur scène en 2017 avec son tout nouveau spectacle, Préfère novembre. «  Novembre, le mal-aimé des mois, en est aussi le plus sous apprécié. Bien niché entre la frénésie de la rentrée, l’engouement feint de l’Halloween et l’hystérique danse de St-Guy des fêtes, novembre respire le calme, l’espace, la contemplation, la lecture, la musique, la création et la réflexion. Je m’y prélasse telle une vielle diva sur une banquette du Café Cherrier. », explique Louis-José Houde par communiqué.

L’humoriste indique également que Préfère novembre n’est pas une célébration nostalgique : « Certains épisodes d’enfance et d’adolescence feront surface mais uniquement dans le but d’appuyer mon point de vue sur la vie en 2017. Un spectacle conjugué au présent plutôt qu’au passé. »

Des billets sont maintenant en vente pour 50 représentations qui se dérouleront entre  juin et décembre 2017. Cinq villes seront visitées : Gatineau, Laval, Ste-Thérèse, Montréal et Québec, dont une résidence à l’Olympia de Montréal, du 1 et septembre au 16 décembre 2017, les vendredis et samedis.

Les billets sont dispos via le louisjosehoude.com. 

À lire aussi :

Bonne fête Montréal avec Marie-Mai, Louis-Josée Houde, les Dead Obies et plusieurs autres

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES