Aller au contenu
Louis-José Houde insinue fortement qu’il a une nouvelle blonde – MISE À JOUR
Louis-José Houde insinue fortement qu'il a une nouvelle blonde

Louis-José Houde insinue fortement qu’il a une nouvelle blonde.

Des fois, ça arrive qu’on se trouve vraiment redondants. On ne sait pas si vous avez remarqué, mais on essaie fort de ne pas parler deux fois de la même personne dans une seule journée. Évidemment, ce n’est pas toujours possible… surtout quand on apprend que Louis-José Houde a une nouvelle blonde juste après avoir écrit sur son million de billets vendus

Quoi qu’il en soit, on est pas mal sûrs que des milliers de cœurs vont se briser au Québec dans les prochaines minutes parce que, comme on le disait (fuuuuulllllllll redondant), Louis-José Houde a style/comme/genre annoncé de manière informelle qu’il avait une nouvelle femme dans sa vie.

C’est dans sa chronique littéraire hebdomadaire dans La Presse +, celle publiée le 4 octobre dernier (ça nous est passé sous le nez comme ce n’est pas permis), qu’il parle d’une certaine « on » en des termes plutôt suggestifs:

« Un soir où je suis chez « on », on me demande si je veux lire tranquille pendant que « on » fait la cuisine. (…) Évidemment, la copie de « on » est un champ de bataille. (…) Les articles lus dans la copie de « on » me demandaient moins d'effort. »

Jusque là, « on » pourrait encore être une de ses tantes ou son petit cousin. Toutefois, les choses se corsent avec ce paragraphe: « Quand « on » et moi vivrons à deux, nous aurons deux copies du recueil de Laferrière. Je vous rappelle qu'il est introuvable en librairie, et sera doublement trouvable chez nous. Et on pourra donner une copie, surtout la sienne. »

OMG! Non seulement est-il en train de parler d’une douce moitié, mais il insinue que ladite moitié fait la vaisselle pendant que monsieur fait sa petite lecture (un homme chanceux!) et qu’ils n’habitent pas encore ensemble… mais que ça va venir. Yo! C’est qui elle??? La dernière fois qu’on avait eu des nouvelle de la vie amoureuse de l’humoriste, c’était pour apprendre sa rupture avec Mélissa Lavergne en février 2014.

Si vous avez de l’information sur la nouvelle blonde de Louis-José Houde, écrivez-nous!

En attendant (et pour la seconde fois aujourd’hui), félicitations Louis-José!

Ah pis on vous remet notre galerie photo…

MISE À JOUR: On a trouvé QUI est l’heureuse élue!

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu