Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau ont rompu

Crédit photo: Serge Cloutier

Après plusieurs semaines de rumeurs, Le Journal de Montréal annonce que Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau ont mis un terme à la relation. C'est l’attachée de presse de Louis-José, Sylvie Savard, qui a confirmé la rumeur à l'Agence QMI, sans donner davantage d'information.

L'humoriste et la comédienne formaient un couple depuis 2015, mais avaient choisi de rester très discrets par rapport à leur union, refusant même de se faire photographier ensemble sur les tapis rouges ou lors de divers événements publics. En 2017, une bague à l'annuaire de l'actrice laissait croire que les amoureux s'étaient fiancés, ce qui avait été rapidement démenti par l'attaché de presse de son conjoint de l'époque.

Au dernier Gala les Olivier, le 10 décembre 2018, Louis-José Houde a été récompensé pour son spectacle Préfère Novembre qui s'est valu le trophée du Meilleur vendeur de l'année. « Mon amour, le prix du spectacle le plus populaire de l’année, c’est aussi le prix de celui qui est le moins à la maison dans l’année. Magalie, merci de composer avec mes absences, mais aussi avec mes présences. Je suis souvent parti et des fois je suis à la maison quelques soirs et elle est comme : ''De quoi il parle?! C’est qui ça Steve Penney?'' » avait-il lancé sur scène.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES