Loud et Milk & Bone remportent un Juno

Crédit photo: Serge Cloutier

Montréal fait vibrer la ville de London, en Ontario, ce week-end! En plus d'avoir la chance d'offrir une prestation sur la scène des Juno Awards dimanche soir, le rappeur Loud a pu se frayer un chemin vers la victoire samedi soir lors du premier gala!

L'artiste québécois de l'heure a su charmer le jury des Junos puisqu'il a remporté l'album francophone de l'année avec son opus Une année record, qui inclut bien évidemment la très populaire Toutes les femmes savent danser. Dans la même catégorie, on retrouvait Cœur de pirate, Hubert Lenoir, Philippe Brach et Tire le coyote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C'est @simon.loud qui remporte le prix #juno de L'album francophone de l'année! #uneannéerecord 👏👏👏🔥🔥🔥👏👏👏👏👏

Une publication partagée par SOCAN Musique (@socanmusique) le

Le duo girl power Milk & Bone a quant à lui raflé le prix de l'album électronique de l'année avec son dernier bébé Deception Bay. Les deux chanteuses avaient d'ailleurs gagné leur premier Juno en carrière en 2016, en tant que révélation de l'année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The newest member of @milknbone? Their #JUNOS statuette!👏. . . 📸: @mattbarnesphoto @ontariocreates

Une publication partagée par The JUNO Awards (@thejunoawards) le

C'est peu dire qu'elles étaient très heureuses et touchées par cette récompense! « Un merci spécial à Montréal et au Québec! C'est la maison, et sans vous, tout ça ne serait pas possible », a lancé Laurence Lafond-Beaulne sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yeah! Le #juno de L'album électronique de l'année est remis à @milknbone!! Bravo les filles!!! 👏👏👏

Une publication partagée par SOCAN Musique (@socanmusique) le

Félicitations aux récipiendaires!

Dimanche, ce sera peut-être au tour de Hubert Lenoir d'aller chercher le Juno de l'album de l'année sur scène pour Darlène... On va croiser les doigts!

Le grand gala se déroule ce soir, dès 20h, sur CBC en ligne et à la télévision. La cérémonie télévisée est animée par nulle autre que Sarah McLachlan!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES