Lorde lance ENFIN une nouvelle toune

Lorde s’apprête à lancer son deuxième album après une pause de quatre ans. Melodrama, qui devrait sortir cet été, fera donc suite à son premier opus Pure Heroin, lancé en 2013.

Aujourd’hui, la chanteuse de 20 ans a dévoilé un premier extrait et un vidéoclip de ce nouvel album. Green Light est pop, rythmé, ambiant et définitivement plus mature que ses premiers singles, sortis alors qu’elle n’avait que 16 ans. Et il faut dire que cette nouvelle pièce était très attendue des fans, au point où #GreenLight s’est vite glissé dans les sujets les plus tendance aujourd’hui sur Twitter.

Originaire d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, Lorde avait organisé une petite surprise pour les locaux qui ont pu aller voir, hier soir, des installations extérieures avec un éclairage vert et des cartons sur lesquels étaient inscrites des paroles de la chanson. On aurait aimé y être!

Ça tombe assez bien que la chanteuse sorte du nouveau matériel étant donné qu’elle est l’une des têtes d’affiches d’Osheaga cette année. Yeah!

À lire aussi:

Lorde n’a plus de tignasse frisée – HOT or NOT

Lorde et Disclosure lancent le vidéoclip de Magnets

Le clip (un peu décevant) de Taylor Swift et Zayn pour I Don’t Wanna Live Forever

 

Crédit photo: Twitter (Lorde)

PLUS DE NOUVELLES