Look de stars: Cap sur les scrunchies!

On tripe solide sur les scrunchies! Certainement le meilleur accessoire pour cheveux de l'univers, le chouchou se retrouve dans nos crinières depuis plus de 20 ans. Sarah Jessica Parker en portait à l'époque de Friends tout comme Lily-Rose Depp de nos jours. On parle quand même de deux icônes de la mode qui s'affichent avec le même accessoire à deux décennies d'intervalles. Si c'est pas la consécration, on ne sait pas ce que c'est!

Les gros élastiques à cheveux n'ont jamais tout à fait quitté le monde de la mode depuis leur apparition. Uma Turman en portait un à la première de Kill Bill en 2003 et Katy Perry a été régulièrement vue avec un scrunchie, mais la nostalgie des nineties oblige un retour en force des chouchous. On en a vu sur la tête de Bella Hadid et celle de Selena Gomez en plus d'en voir des versions nouveau genre, comme celui en métal d'Ariana Grande ou le morceau de tissus de Karlie Kloss.

Si vous voulez adopter la tendance, chez HollywoodPQ on adore ceux de Geneviève Rivard, la coiffeuse de la belle Marilou, qu'elle fabrique avec sa maman. On n'a peut-être pas encore spotté la femme derrière Trois fois par jour avec un scrunchie, mais on se souvient de ses looks avec des bandeaux qui nous inspirent tout autant. En plus, on sait qu'elle sera sur la couverture de son magazine de septembre avec un chouchou de Chignon urbain!

Les chouchous sont vendus entre 11$ et 14$ juste ici.

 

À lire aussi:

Céline se lâche lousse dans une vidéo de Vogue

Alicia Moffet semblait avoir une nouvelle idylle au lancement de Laurier Montréal

#Osheaga – Récap du jour 3

Crédit photo: Getty / Instagram

PLUS DE NOUVELLES