Look de star: Les tops et les flops du TIFF

Le 41e Festival International du Film de Toronto (TIFF) a commencé le 7 septembre dernier et se poursuivra jusqu'au 17. En ce premier week-end de festivité, la métropole ontarienne a accueilli bon nombre de vedettes de calibre international. De Drake à Jenna Fischer en passant par Shazi Raja, les stars ont tenté d'impressionner la galerie avec leurs plus beaux atours, pour le meilleur et... pour le pire!

Le blanc a été la couleur privilégiée sur le tapis rouge ces derniers jours. Julianne MooreEmma Roberts et Angelina Jolie l'ont revêtue à merveille, mais on est moins sûrs de la robe portée par Kate Winslet. Également tendance, les couleurs pastels sont ravissantes sur les tenues de Caitlin Carver et de Rachel McAdams, mais ne s'agencent pas très bien aux pantalons en vinyle de Lady Gaga. On lui préfère son look tout en noir, porté une autre journée cette fin de semaine. Même chose avec Nicole Kidman : sa robe noire magnifiquement coupée nous plaît davantage que sa robe très colorée qui, bien que jolie, lui donne un drôle de teint.

Le plus gros flop vestimentaire depuis le lancement de cette édition du festival revient certainement à Jennifer Lawrence qui porte une robe alliant à la fois la dentelle, les boucles, les brillants, les jeux de transparence, la broderie... Trop, c'est comme pas assez!

 

À lire aussi:

Tous les looks de Vanessa Pilon au Festival Mode & Design

Tous les looks de Vanessa Pilon au Festival Mode & Design

Les meilleurs looks des Video Music Awards 2017

Crédit photo: Cover Images

PLUS DE NOUVELLES