Loft Story5 : Zoé commente


Photo:loftstory.tqs.ca

Je me suis promis de commenter à chaque semaine le gala de Loft Story par pur plaisir. Le problème c'est que ce troisième gala, tout comme les deux précédents, ne m'en procure aucun. La seule chose qui m'allume c'est les affreuses tenues des animatrices et l'étrange impression que j'aurais préféré avoir Kim Rusk à l’animation… Malgré elle, aux côtés de Marie Plourde, elle vole le spot light!

Quand même les invités ex-lofteurs « trashent » la nouvelle cuvée et qu'on en utilise un pour rappeler au public qu'ils peuvent s'acheter des forfaits de voyeurisme en ligne, ça fait ti-cul... Malheureusement, avec tous les changements à TQS, la pire chose que Loft Story pouvait faire c'est « ÇA ». Il fallait que ce soit BIG, GLAMOUR, SURPRENANT, ENVOUTANT... En ce moment, je n'arrive toujours pas à nommer tous les lofteurs et je n'ai toujours pas oublié Élodie, Delphine et Thomas...

C'est plate à dire, mais je n'ai pas grand chose à vous dire sur le Loft. Ça craint et avec le départ d'Isabelle rien ne va s'améliorer. Ah oui, lâchez-moi le trop plein d'amour pour Myriam... Je le sais, le sens, cette fille n'est pas du tout ce qu’elle prétend être et heureusement, ça commence à paraître à la télévision. Madame je veux être trop fine et attirer les caméras sur moi... non merci pour moi. Et j'allais oublier, pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec le méchant Sébastien, Arcadio; Sois beau et tais-toi !!

Sur ce, j’endosse Cynthia, pas la frisée, l'autre. Je ne pense pas qu’elle va aller loin, mais je suis incapable de me rallier derrière quelqu'un. Au moins elle, j’apprécie ses crises existentielles et ses élans de bonheur. Donc... TEAM CYNTHIA!

Zoé

PLUS DE NOUVELLES