Loft Story All Star

Que vous soyez des lovers ou des haters, une chose est certaine, si vous avez regardé le premier gala du Loft Story: All Star, vous avez réagi !

Réglons une chose toute suite, le décor emprunté à Canal Vox, le pauvre éclairage et la voix manquée du maître, on passe par dessus. On n'est pas ici pour débattre du budget de TQS, en fait, on s'en fou totalement et on donne une chance!

Passons aux choses sérieuses!!! C'est clair que l'équipe derrière la sélection des candidats souhaite faire réagir. Pour ma part, je suis très heureuse de revoir MON Kevin-Kyle que j'adore et Delphine que j'avais appréciée pour sa simplicité et son authenticité. Je suis déçue de ne pas revoir Thomas, mais en même temps contente que Delphine puisse prendre place. Même si j'apprécie Arcadio et Cynthia et que je n'ai pas d'opinion sur les couples à Loft Story, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas facile pour eux !! Les autres me rendent, pour l'instant, indifférente. Mathieu aurait pu attendre avant de se mettre en bobette, je ne comprends pas pourquoi Cass se pense un si bon joueur, Sebastien est quant à moi brûlé et David, c'est qui lui?? Bref, j'ai bien hâte de voir ce qui se passera dans les prochains jours...

Je ne sais pas si les deux d'occupation double se feront manger tout rond mais disons que j'ai l'impression qu'Alexandra va l'avoir plus facile que Gabriel!

À Suivre....

PLUS DE NOUVELLES