Loft Story 5

Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas suivi les quotidiennes de Kim Rusk cette semaine mais j’ai trouvé que le deuxième gala manquait de substance! Est-ce que ce sont les nouveaux lofteurs ou simplement le début de la saison? Espérons que le temps lancera réellement la cinquième saison de Loft Story parce qu’avouons-le, ce soir, c’était plate!

C’est Maude, la designer de vêtement qui sert des latte au Café de la Gare de Rosemère, qui a été évincée! Aucune surprise, ici! Isabelle, que je n’aime pas mais que je ne déteste pas non plus et Myriam sont des têtes fortes. C’était évident qu’elles allaient rester et c’est tant mieux! Elles vont donner un bon show!

Les gars sont effacés, ils vont sûrement les mettre en valeur cette semaine en les mettant en ballotage! J’espère que la merde va pogner. Un peu d’action à la Mimo-Thomas nous ferait un grand bien!

Je m’ennuie de l’ancien Loft Story… UN GALA!! Celui où Marie Plourde semblait en tenue de GALA et non habillée comme Robin des Bois! Et Marcia Pilote, la dernière fois que je l’ai vu elle était assise à côté du piano de Gregory Charles dans Chambre en ville, qu’est-ce qu’elle faisait là?!

J’ai encore espoir que ça va lever!

PLUS DE NOUVELLES