Loft Story 5: Zoé s'gâte!


Photo:loftstory.tqs.ca

Loft Story, c'est vraiment n'importe quoi! À mon avis, ça démontre bien que l'activité tire à sa fin. Dans le sens que la 5e édition du Loft sera probablement la dernière! Le maître ne sait plus quoi inventer et à force de faire entrer et sortir les candidats comme il le fait, nous, téléspectateurs, ne retrouvons aucune ligne directrice et ça devient vraiment ridicule! À quoi bon faire entrer Claude-Alexandre le tatoué dans le Loft??! Moi, maintenant, je veux juste que chaque pion autour de Cinny tombent un par un en commencant par Manuel dimanche prochain. Sans rancune, c'est juste qu'elle semble tellement confiante que la voir prendre conscience de la réalité semaine après semaine jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule avec les autres lui fera peut-être plus de bien qu'on pense.

Il reste que Cinny a difficilement accepté le départ de Myriam. C'est clair, elle n'a plus de fille à ses côtés. Ah oui, il y a Geneviève, mais bon...on r'passera.

Non mais pauvre Myriam! J'avoue que je trouve cette élimination quelque peu controversée. J'en suis très surprise. C'est certain que le fait qu'elle était la seule du clan « Cinny-Manuel » ne l'a pas aidé. Sans aucun doute, les fervents défendants de Charlie, Mia, Cynthia et Kevin s'en ont donné à coeur joie sur son dos. Même si les admirateurs de Cinny et compagnie ont peut-être tenté de la sauver, leurs votes se sont perdus et bien entendu ils ont eu moins d'impact que le clan Arcadio.

Mon moment fort de la soirée; le pot-pourri Thomas-Delphine. Le moment faible; toutes les interventions de Sébastien... Non mais il fait quoi là lui? Il n'a rien d'intérressant à dire sur personne et ses interventions ne sont même pas controversées alors à quoi bon?!

Zoé

PLUS DE NOUVELLES